Hôtel 5 étoiles Palace - Le Château de la Messardière

Le Château de la Messardière sera votre refuge de luxe pour profiter de l’ambiance du Saint-Tropez festif ou de la quiétude de la nature environnante. Ce palace est ancré dans l’histoire du Saint-Tropez discret, où la nature se lie au village de pêcheur. Le Château de la Messardière vous accueillera dans un cadre digne des palaces français, au cœur d’un parc de 10 hectares.

Depuis votre chambre ou suite, vous bénéficierez d’une vue unique et époustouflante sur la mer, la baie de Pampelonne ou le Golfe de Saint-Tropez. Dans ce palace, tout n’est que luxe, calme et volupté. Que vous souhaitiez vous prélasser au sein du Spa Valmont Cinq Mondes ou au bord de la superbe piscine de 24 mètres, le Château de la Messardière sera votre havre de paix. Situé à seulement quelques minutes des plages de Pampelonne, l’hôtel vous offre les services d’une navette pour déjeuner ou pratiquer vos sports nautiques préférés.

De retour à l’hôtel, les férus d’art apprécieront les expositions d’œuvres d’art parmi lesquelles celles de Victoire de la Messardière, présentées dans la Galerie d’Art de l’hôtel. Si l’art gastronomique vous séduit, dînez à la table gastronomique du chef Bilal Amrani, qui vous accueillera au restaurant l’Acacia pour éveiller vos papilles.

Contactez-nous pour en savoir plus sur le palace le mieux gardé de Saint-Tropez.

Caractéristiques

  • Palace 5 étoiles
  • 117 chambres et suites de luxe
  • Galerie d’art
  • Vue mer exceptionnelle
  • Proche du centre
  • Proche des plages
  • Spa Valmont Cinq Mondes
  • Restaurant gastronomique

Localisation

5-star Palace Hotel - Le Château de la Messardière

The Château de la Messardière will be your luxury refuge to enjoy the atmosphere of the festive Saint-Tropez or the quietness of the surrounding nature. This palace is anchored in the history of the discreet Saint-Tropez, where nature meets the fishing village. The Château de la Messardière will welcome you in a setting worthy of French palaces, in the heart of a 10-hectare park.

From your room or suite, you will enjoy a unique and breathtaking view of the sea, the bay of Pampelonne or the Gulf of Saint-Tropez. In this palace, everything is luxury, calm and voluptuousness. Whether you wish to relax in the Spa Valmont Cinq Mondes or by the superb 24-metre swimming pool, the Château de la Messardière will be your haven of peace. Situated just a few minutes from the beaches of Pampelonne, the hotel offers a shuttle service for lunch or to practice your favourite water sports.

Back at the hotel, art lovers will enjoy the art exhibitions, including those of Victoire de la Messardière, presented in the hotel’s Art Gallery. If gastronomic art seduces you, dine at the gastronomic table of the chef Bilal Amrani, who will welcome you at the restaurant l’Acacia to awaken your taste buds.

Contact us to find out more about the best-kept palace in Saint-Tropez.

Features

  • 5-Star Palace|5-Star Palace
  • 117 luxury bedrooms and suites|117 luxury bedrooms and suites
  • Art gallery|Art gallery
  • Exceptional sea view|Exceptional sea view
  • Close to the centre|Close to the centre
  • Near the beaches|Near the beaches
  • Spa Valmont Cinq Mondes|Spa Valmont Cinq Mondes
  • Gastronomic restaurant|Gastronomic restaurant

Location