Hôtel 5 étoiles - JW Marriott à Cannes

En plein coeur de la Croisette, face à la mer Méditerranée, l’hôtel JW Marriott est une adresse prestigieuse de Cannes. Fraîchement rénové et embelli sous la houlette du talentueux architecte français Alain Moatti, il abrite 262 chambres et suites d’exception.

Lieu idéal pour organiser ses rendez-vous business ou pour participer aux grands évènements du Palais des Festivals, cet hôtel de luxe a aussi accueilli de mythiques soirées privées sur la Croisette, grâce à son immense atrium.

Le JW Marriott est un hôtel et un lieu de shopping, et les boutiques de luxe qu’il abrite vous permettront de céder à vos envies sans quitter votre hôtel. Pour vivre pleinement votre séjour sur la Côte d’Azur, traversez la Croisette et foulez la plage de l’hôtel, Palais Stéphanie Beach. Vous goûterez ici à deux ambiances: d’un côté, une restauration méditerranéenne à partager dans une ambiance cocktail conviviale, de l’autre, des influences japonaises dans une ambiance lounge.

Le JW Marriott est surtout dédié aux épicuriens, et son bar et restaurant perchés sur le rooftop de l’hôtel vous promettent des soirées d’exception, particulièrement lors du Festival International d’Art Pyrotechnique de Cannes, où les admirateurs de feux d’artifice se disputent les meilleurs points de vue de la Croisette.

Caractéristiques

  • Hôtel de luxe en plein cœur de la Croisette
  • Vue plongeante sur la Méditerranée
  • Centre de fitness et piscine
  • Espace dédié aux réunions et événements
  • Hôtel 5 étoiles au design contemporain
  • Proche du palais des festivals et des aéroports

Localisation

5-Star Hotel - JW Marriott in Cannes

In the heart of the Croisette, facing the Mediterranean Sea, the JW Marriott Hotel is a prestigious address in Cannes. Freshly renovated and embellished under the leadership of the talented French architect Alain Moatti, it houses 262 exceptional rooms and luxury suites.

An ideal place to organise business meetings or to take part in major events at the Palais des Festivals, this luxury hotel has also hosted legendary private parties on the Croisette, thanks to its huge atrium.

The JW Marriott is a hotel and a shopping destination, and the luxury boutiques it houses will allow you to indulge your desires without leaving your hotel. To fully experience your stay on the French Riviera, cross the Croisette and walk along the hotel’s beach, Palais Stéphanie Beach. Here you will taste two different atmospheres: on the one hand, Mediterranean cuisine to be shared in a friendly cocktail atmosphere, and on the other hand, Japanese influences in a lounge atmosphere.

The JW Marriott is above all dedicated to epicureans, and its bar and restaurant perched on the hotel’s rooftop promise exceptional evenings, especially during the Cannes International Festival of Pyrotechnic Art, where fireworks admirers compete for the best views of the Croisette.

Features

  • Luxury hotel in the heart of the Croisette
  • Plunging view over the Mediterranean Sea
  • Fitness centre and swimming pool
  • Space dedicated to meetings and events
  • 5-star hotel with contemporary design
  • Close to the Palais des Festivals and airports

Location