Hôtel 5 étoiles - La Tartane Saint-Tropez

Idéalement situé à mi-chemin du village de Saint-Tropez et des plages de Pampelonne, l’hôtel Saint Amour La Tartane 5 étoiles respire l’évasion. Échappez-vous de l’agitation tropézienne pour retrouver l’atmosphère naturelle et charmante de cet hôtel aux 28 chambres et suites.

Découvrir La Tartane, c’est aussi goûter les mets raffinés du restaurant le Saint Amour qui ouvre ses portes au moment du déjeuner, avant de laisser place le soir aux saveurs exotiques et surprenantes de Maître Koy, chef du restaurant asiatique de l’hôtel.

Le professionnalisme et la bienveillance du personnel vous séduira au point de ne plus vouloir quitter les lieux. Le cadre verdoyant de cet hôtel intimiste et chaleureux pousse naturellement au lâcher-prise et à se laisser envahir par une vague de bien-être. Pour prolonger la détente, la piscine ainsi que l’espace spa vous permettront de vous relaxer entre deux escapades.

Pour profiter de votre séjour à l’hôtel Saint Amour La Tartane, l’équipe d’Excellence sera ravie de préparer votre venue.

Caractéristiques

  • Hôtel 5 étoiles
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Restaurant asiatique
  • Spa
  • Mariages et réceptions
  • Proche du centre
  • Proche des plages

Localisation

5-star Hotel - La Tartane Saint-Tropez

Ideally located halfway between the village of Saint-Tropez and the beaches of Pampelonne, the 5-star hotel Saint Amour La Tartane breathes escape. Escape from the hustle and bustle of Saint-Tropez and rediscover the natural and charming atmosphere of this hotel with 28 rooms and suites.

Discovering La Tartane also means tasting the refined dishes of the Saint-Amour restaurant which opens its doors for lunch, before giving way in the evening to the exotic and surprising flavours of Maître Koy, chef of the hotel’s Asian restaurant.

The professionalism and friendliness of the staff will seduce you to the point that you will not want to leave the premises. The lush green setting of this intimate and warm hotel naturally encourages you to let go and let yourself be swept away by a wave of well-being. To prolong relaxation, the swimming pool and the spa area will allow you to relax between two getaways.

To make the most of your stay at the hotel Saint Amour La Tartane, the Excellence team will be delighted to prepare your visit.

Features

  • 5-star hotel
  • Swimming pool
  • Fitness room
  • Asian restaurant
  • Spa
  • Weddings and receptions
  • Close to the centre
  • Near the beaches

Location