Hôtel 5 étoiles - Le Sezz Saint-Tropez

Le Sezz, ce boutique hôtel de 35 chambres et 2 villas de luxe bénéficie d’un emplacement exclusif, à deux pas du village et du port de Saint-Tropez, et à quelques encablures des plages de Pampelonne. Son design contemporain et ses lignes épurées offrent un cadre apaisant et reposant pour vivre pleinement votre escapade à Saint-Tropez.

Vous succomberez à la sérénité des lieux dès lors que vous serez plongé dans ce cadre intimiste et verdoyant. Les journées au Sezz prennent vie autour de la piscine de 200m² et les soirées s’y animent grâce à l’exceptionnel bar Dom Pérignon où vous seront servis cocktails et champagne éponyme. Le chef Philippe Colinet vous proposera une cuisine de grillades pour des déjeuners ensoleillés et vous emportera dans un enchantement culinaire autour d’une carte plus gastronomique le soir.

En séjournant à l’hôtel Sezz, votre passage sur la Côte d’Azur deviendra une expérience exaltante. Pour en savoir plus, contactez nos équipes qui seront ravies de vous accompagner dans la confection d’un séjour de rêve à Saint-Tropez.

Caractéristiques

  • Hôtel de luxe 5 étoiles
  • Bar by Dom Pérignon
  • Restaurant gastronomique
  • Salle de fitness
  • Chambres et suites de luxe
  • Mariages et réceptions
  • Proche du centre
  • Proche des plages

Localisation

5-star Hotel - Le Sezz Saint-Tropez

Le Sezz, this boutique hotel with 35 rooms and 2 luxury villas benefits from an exclusive location, a stone’s throw from the village and port of Saint-Tropez, and a short distance from the beaches of Pampelonne. Its contemporary design and sleek lines offer a soothing and relaxing setting for your escape to Saint-Tropez.

You will succumb to the serenity of the place as soon as you are immersed in this intimate and green setting. The days at Le Sezz come alive around the 200m² swimming pool and the evenings come alive thanks to the exceptional Dom Pérignon bar where you will be served cocktails and eponymous champagne. The chef Philippe Colinet will propose you a grill kitchen for sunny lunches and will take you in a culinary delight around a more gastronomic menu in the evening.

Staying at the Hotel Sezz will make your stay on the French Riviera an exhilarating experience. To find out more, contact our teams who will be delighted to help you make your dream stay in Saint-Tropez a reality.

Features

  • 5-star luxury hotel
  • Bar by Dom Pérignon
  • Gastronomic restaurant
  • Fitness room
  • Luxury rooms and suites
  • Weddings and receptions
  • Close to the centre
  • Near the beaches

Location