Location Villa Belle des Marres à Saint-Tropez (Route des Plages)

La Villa Belle des Marres est un choix idéal si vous souhaitez vivre un séjour multi-facettes à Saint-Tropez, entre vie au village et animation des plages de Pampelonne. Située à Ramatuelle, dans le quartier de la route des Plages, au tout début de la route des Marres et à quelques pas du vignoble du Château des Marres, la Villa Belle des Marres a été construite en 2017 et révèle un design contemporain.

Conçue pour accueillir 10 personnes, la Belle des Marres inclut 5 chambres à la décoration sobre et moderne, chacune équipée de sa propre salle de bains. Tous les espaces de la villa baignent dans une belle luminosité naturelle, favorisée par de larges baies.

A l’extérieur, un jardin plat vous accueillera pour des heures de farniente ou de baignade dans la piscine chauffée. Vous pourrez savourer des grillades en plein air ou, le soir venu, siroter un cocktail dans un des confortables fauteuils du salon d’été.

Pour un séjour entre amis ou en famille, la villa Belle des Marres est l’engagement d’un voyage placé sous le signe de tous les plaisirs de la vie tropézienne : gastronomie, détente, fête et authenticité.

Caractéristiques

  • Chambres doubles: 5
  • Salles de bains: 5
  • Surface: 350 m²
  • Voyageurs: 10
  • Piscine chauffée
  • Villa moderne
  • Proche des plages
  • Proche du centre
  • Piscine

Services inclus

  • Service de conciergerie
  • Linge de qualité premium
  • Accueil VIP
  • Ménage de fin de séjour

Localisation

Villa Belle des Marres Rental in Saint-Tropez (Route des Plages)

Villa Belle des Marres is an ideal choice if you wish to experience a multi-faceted stay in Saint-Tropez, between village life and the lively beaches of Pampelonne. Located in Ramatuelle, in the Route des Plages area, at the very beginning of the Route des Marres and a few steps from the Château des Marre’s vineyard, Villa Belle des Marres was built in 2017 and reveals a contemporary design.

Designed to accommodate 10 people, Belle des Marres includes 5 rooms with a sober and modern decoration, each equipped with its own bathroom. All the spaces in the villa are bathed in natural light, favoured by large windows.

Outside, a flat garden welcomes you for hours of lazing around or swimming in the heated pool. You can enjoy grilled food in the open air or, in the evening, sip a cocktail in one of the comfortable armchairs in the summer lounge.

For a stay with friends or family, the Villa Belle des Marres is the commitment of a trip placed under the sign of all the pleasures of the Tropezian life: gastronomy, relaxation, party and authenticity.

Features

  • Double bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Surface: 350 m²
  • Guests: 10
  • Heated swimming pool
  • Modern Villa
  • Near the beach
  • Near the centre
  • Swimming Pool

Services Included

  • Concierge service
  • Premium quality linen
  • VIP welcome
  • End of stay cleaning

Location