Location Villa Bouillabaisse à Saint-Tropez

C’est dans le quartier fermé et sécurisé de la Bouillabaisse, aux portes de Saint-Tropez, que vous pouvez louer la villa La Bouillabaisse. Cette villa vous place à 400 mètres de la plage de la Bouillabaisse, qui épouse le Golfe de Saint-Tropez et fait face à Sainte-Maxime et à la cité lacustre de Port-Grimaud.

10 voyageurs peuvent se délecter de 214m² d’espaces intérieurs qui incluent 5 chambres dont une chambre de maîtres avec balcon privatif. Alors que toutes les pièces de la villa offrent une vue sur les vignes, vous évoluez dans un cadre très lumineux et une décoration moderne et personnalisée.

L’extérieur dévoile des charmes bucoliques. Essences méditerranéennes, palmiers et jasmins donnent à la villa la Bouillabaisse des airs de jardin d’Eden qui transforment votre séjour à Saint-Tropez en voyage des sens. Dans le jardin, la grande piscine offre un terrain de jeux idéal pour les familles ou les amis. Cette oasis est complétée par des équipements qui séduisent les plus âgés et les plus jeunes: terrain de pétanque, ping pong et baby foot sont le théâtre de parties endiablées, pendant que les voyageurs en quête de relaxation peuvent se détendre sur les bains de soleil pour des séances de farniente ou confortablement installés dans les salons intérieur et extérieur, un cocktail ou un verre de rosé local à la main.

La villa La Bouillabaisse est un vrai havre de paix à deux pas des plages et du cœur du village de Saint-Tropez, un refuge pour des vacances épanouissantes.

Caractéristiques

  • Chambres doubles: 5
  • Salles de bains: 5
  • Surface: 214 m²
  • Voyageurs: 10
  • Villa moderne
  • Proche des plages
  • Proche du centre
  • Terrain de pétanque
  • Domaine sécurisé
  • Piscine
  • Vue sur les vignes

Services inclus

  • Service de conciergerie
  • Linge de qualité premium
  • Accueil VIP
  • Ménage de fin de séjour

Localisation

Villa Bouillabaisse Rental in Saint-Tropez

Villa Bouillabaisse is located in the closed and secured area of La Bouillabaisse, at the gates of Saint-Tropez. This luxury villa places you 400 metres from La Bouillabaisse’s beach, which hugs the Gulf of Saint-Tropez and faces Sainte-Maxime and the lakeside town of Port-Grimaud.

10 travellers can enjoy 214m² of interior space, which includes 5 bedrooms, including a master bedroom with a private balcony. While all the rooms in the villa offer a view of the vineyards, you are surrounded by a very bright environment and a modern and personalised decoration.

The exterior reveals bucolic charms. Mediterranean essences, palm trees and jasmines give Villa Bouillabaisse the air of a garden of Eden, transforming your stay in Saint-Tropez into a journey of the senses. In the garden, the large swimming pool offers an ideal playground for families or friends. This oasis is complemented by facilities that appeal to the older and younger guests: petanque, ping pong, and table football are the scenes of lively games, while travellers looking for relaxation can relax on the sunbeds for lazy sessions or sit back in the indoor and outdoor lounges with a cocktail or glass of local rosé in hand.

Villa Bouillabaisse is a real haven of peace, just a stone’s throw from the beaches and the heart of the village of Saint-Tropez, a refuge for a fulfilling holiday.

Features

  • Double bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Surface: 214 m²
  • Guests: 10
  • Modern Villa
  • Near the beach
  • Near the centre
  • Petanque court
  • Secured domain
  • Swimming Pool
  • View on the vineyards

Services Included

  • Concierge service
  • Premium quality linen
  • VIP welcome
  • End of stay cleaning

Location