Location Villa La Moutte à Saint-Tropez

La Villa La Moutte est située, comme son nom l’indique, dans le quartier de La Moutte à Saint-Tropez. A seulement 800 mètres de la plage des Salins et à proximité du village typique de Saint-Tropez, cette villa moderne transformera vos vacances sur la Côte d’Azur en séjour inoubliable.

A l’intérieur, 420m² de surfaces dédiées à votre confort. Du grand salon aux 5 spacieuses chambres et à sa salle de fitness, bien-être et espace sont les mots clefs de la Villa La Moutte. Vous serez conquis par le design mêlant mobilier et luminaires contemporains sublimés par le charme des poutres apparentes. Toutes les pièces dévoilent une vue sur le jardin paysagé de 5000m².

L’extérieur vous séduira autant que l’intérieur de la villa. La piscine miroir vous promet des baignades du matin au soir, quand les nombreux bains de soleil vous accueilleront pour des séances de farniente au soleil.

Dans la Villa La Moutte, les plaisirs gustatifs seront de mise, et la cuisine d’été avec sa grande plancha en sera la source, du petit-déjeuner au dîner. Pour ceux qui préfèrent œuvrer depuis une cuisine intérieure, vous pourrez cuisiner ou admirer votre chef aux fourneaux, confortablement installés autour du bar extérieur qui épouse la villa.

Entre amis ou pour des vacances intergénérationnelles, la Villa La Moutte est un choix idéal. Les fêtards pourront rejoindre les plages de Pampelonne ou les clubs de Saint-Tropez, quand les voyageurs en quête d’intimité et de relaxation puiseront leur énergie dans le cadre ressourçant de cette villa.

Caractéristiques

  • Chambres doubles: 5
  • Salles de bains: 5
  • Surface: 420 m²
  • Voyageurs: 10
  • Salle de fitness
  • Piscine chauffée
  • Villa moderne
  • Proche des plages
  • Proche du centre
  • Piscine

Services inclus

  • Service de conciergerie
  • Linge de qualité premium
  • Accueil VIP
  • Ménage de fin de séjour

Localisation

Villa La Moutte Rental in Saint-Tropez

The Villa La Moutte is located, as its name suggests, in the district of La Moutte in Saint-Tropez. Only 800 metres from Salins beach and close to the typical village of Saint-Tropez, this modern villa will turn your holiday on the French Riviera into an unforgettable stay.

Inside, 420m² of space is dedicated to your comfort. From the large living room to the 5 spacious bedrooms and its fitness room, well-being and space are the keywords of Villa La Moutte. You will be won over by the design, which combines contemporary furniture and lighting with the charm of the exposed beams. All the rooms have a view of the 5000m² landscaped garden.

The exterior will seduce you as much as the interior of this luxury villa. The mirrored swimming pool promises you swimming from morning to night, while the numerous sunbathing areas will welcome you for lazy sessions in the sun.

In Villa La Moutte, the summer kitchen with its large plancha will be the source of gustatory pleasures, from breakfast to dinner. For those who prefer to work from an indoor kitchen, you can cook or watch your chef at the stove, comfortably seated around the outdoor bar that hugs the villa.

With friends or for an intergenerational holiday, Villa La Moutte is an ideal choice. Partygoers can head to the beaches of Pampelonne or the clubs of Saint-Tropez, while travellers looking for privacy and relaxation will find their energy in the villa’s rejuvenating setting.

Features

  • Double bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Surface: 420 m²
  • Guests: 10
  • Fitness room
  • Heated swimming pool
  • Modern Villa
  • Near the beach
  • Near the centre
  • Swimming Pool

Services Included

  • Concierge service
  • Premium quality linen
  • VIP welcome
  • End of stay cleaning

Location