Location Villa Printania, Parcs de Saint-Tropez

Erigée en 2018 dans le quartier très recherché et sécurisé 24h/24 des Parcs de Saint-Tropez, la villa Printania a l’avantage d’offrir toutes les qualités d’une villa moderne, en se fondant parfaitement dans son environnement naturel et sauvage. Elle épouse ainsi le littoral, et vous accueille au cœur d’un terrain de 6000m² complanté d’essences méditerranéennes.

A l’intérieur, tous les ingrédients d’un séjour de luxe en famille ou entre amis sont présents. Les équipements favorisent la convivialité, à l’image de la cheminée centrale ou de la cuisine parfaitement équipée, mais surtout de la salle de cinéma qui promet des soirées détente-popcorn entre deux sorties tropéziennes.

Les 5 chambres possèdent leur propre salle de bains, et vous serez conquis par la chambre de maîtres et son dressing, le tout avec terrasse privative et vue époustouflante sur la mer Méditerranée.

Vous pourrez tout autant profiter des extérieurs, où la piscine à débordement chauffée toute l’année sera un refuge de douceur les jours où vous n’aurez pas envie de quitter la villa Printania. Vous aurez plaisir à découvrir le jardin en terrasses qui plonge dans la mer et à vous adonner à une séance de méditation ou de yoga face à la mer.

10 voyageurs auront donc la chance de séjourner dans une villa contemporaine aux matériaux nobles, au mobilier sur-mesure et au design épuré. Entre les grillades savourées en terrasse et les cocktails dégustés sur les canapés du salon, la villa Printania vous assure des vacances d’exception.

Caractéristiques

  • Chambres doubles: 5
  • Salles de bains: 5
  • Surface: 450 m²
  • Voyageurs: 10
  • Cinema
  • Piscine chauffée
  • Villa moderne
  • Proche des plages
  • Proche du centre
  • Vue mer
  • Domaine sécurisé
  • Piscine

Services inclus

  • Service de conciergerie
  • Linge de qualité premium
  • Accueil VIP
  • Ménage de fin de séjour

Localisation

Villa Printania Rental, Parcs de Saint-Tropez

Built in 2018 in the highly desired and secured 24-hour area of Les Parcs of Saint-Tropez, Villa Printania has the advantage of offering all the qualities of a modern luxury villa, while blending perfectly into its natural and wild environment. It follows the coastline and welcomes you to the heart of a 6000m² plot of land planted with Mediterranean trees.

Inside, all the ingredients for a luxurious stay with family or friends are present. The facilities encourage conviviality, like the central fireplace or the fully equipped kitchen, but above all the cinema room which promises relaxing popcorn evenings between two tropical outings.

All 5 bedrooms have their own bathroom, and the master bedroom with its dressing room, all with private terrace and breathtaking views of the Mediterranean Sea, will win you over.

You can also enjoy the outdoors, where the year-round heated infinity pool is a gentle refuge on days when you don’t want to leave Villa Printania. The terraced garden overlooking the sea is a pleasure to explore, as is a meditation or yoga session overlooking the sea.

10 travellers will have the chance to stay in a contemporary villa with noble materials, made-to-measure furniture and a refined design. From grilled meats on the terrace to cocktails on the living room sofas, Villa Printania guarantees an exceptional holiday.

Features

  • Double bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Surface: 450 m²
  • Guests: 10
  • Cinema
  • Heated swimming pool
  • Modern Villa
  • Near the beach
  • Near the centre
  • Sea View
  • Secured domain
  • Swimming Pool

Services Included

  • Concierge service
  • Premium quality linen
  • VIP welcome
  • End of stay cleaning

Location